Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 Mois Pour Créer 1 Lieu d'Accueil
23 août 2013

°°§ Présentation §°°

°°§ Bonjour à tous! §°°

 

Je m'appelle Sonia, j'ai 27 ans et je me donne 9 mois pour faire de mon sous-sol de 90 m2 un sous sol accueillant où il fait bon y vivre!

 

Je suis une mère au foyer d'une grande Emmy de bientôt 4 ans, qui rentre en moyenne section de maternelle. Mon mari s'appel Christophe, il à 27 ans également et est boulanger. Nous avons acheté cette maison en mars 2010. 90m2 sur sous-sol total,avec 2 belles chambres, un grand salon, une cuisine, toilette, salle de bain. Cependant notre maison ne va plus tarder à manquer de place. Et, non, ne soyez pas trop content trop vite, je ne suis pas enceinte (hélas) mais nous y travaillons... Je prend juste de l'avance sur l'intitulé de ce blog car je sais très bien que 9 mois pour tout faire relève du miracle... Bien sur je vous annoncerais quand le réel décompte commencera...

 

Je ne suis pas une experte en bricolages et travaux, très loin de là même... Mais je compte bien sur mes amis Internet, Youtube, Dailymotion, beau papa, papa et Christophe pour me filer un coup de main de temps en temps. C'est un projet que je me lance à moi même. Ce blog me servira de fil rouge et m'incitera à continuer dans ma démarche. Ce fil rouge, donc, sera animé par des vidéos courtes et des photos. Il sera, je le compte bien, comme "mon journal intime du bricolage". Avec les aléas de la vie quotidienne d'une femme au foyer.

 

Les travaux commenceront a partir du jour de la rentrée scolaire d'Emmy. Bah, oui, vous avez déjà essayé de faire des travaux avec un enfant de 4 ans dans les jambes?? Non?? Dans ce cas là ce ne serai plus 9 mois dont j'ai besoins mais 9 ans... En attendant je vais commencer par faire une check list de tout ce dont je compte faire, étape par étape, pour aboutir sur l'emménagement dans la chambre.

 

 

Si vous voulez me suivre, me donner des conseils, de passer un simple coucou ou m'envoyer des encouragements. C'est par ici que ça se passe.

 

 

 

°°§   Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles transformations  §°°

 

                                                                     Screenshot_2013-08-23-02-06-09-1_Ground

 

°°9MPC1LA°°

Publicité
Publicité
Commentaires
9 Mois Pour Créer 1 Lieu d'Accueil
  • 9 mois! Le temps d'une grossesse... Le temps du changement... C'est le temps que je me donne pour faire de mon sous-sol un lieu d'accueil! Un enfant à concevoir, une chambre à bâtir! Une nouvelle vie, une nouvelle salle de bain! Sonia, débutante bricole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité